Google Magic Formula Celui-ci est Google Adwords livre à lire qui WORTH craps parmi ceux là ...
Présentation de Google Magic Formula ...
Certainement que Google souhaite vous n'aviez pas
Après erre dans le noir, avec pas la moindre idée de pourquoi
PPC n'était que de moi de l'argent au lieu de donner
moi, je suis enfin en clair du code.
Google Magic Formula vous dit exactement ce que j'ai compris, vous n'avez donc pas à passer par la douleur, je n'ai (et si vous avez déjà connu quelques
la douleur, vous pouvez vous arrêter!)
Google ne sera pas en mesure de lutter contre vous, et vous pouvez cesser de leur envoyer la part du lion de ce que vous faites de
la diffusion de vos annonces. Il est temps pour le 100 $ de profit par jour que vous avez pensé était un mythe ...
* Vous obtiendrez des stratégies avancées qui sont bonnes pour 2008, et non pas le vieux fatigué stuff
qui ne fonctionne pas pour PPC plus.
* Je vais vous donner les secrets d'initiés qui vous permettent de manipuler son propre Google
formule pour anéantir la concurrence.
* Enfin, vous saurez comment tirer parti de Google en matière de trafic de transformer votre
dans un Super Affilié ... et regardez le gros rouleau po
Google formule magique vous donnera un avantage concurrentiel injuste ... et il ya
n'importe qui peut rien faire pour arrêter votre bénéfice géant.
PPC peut être une mine d'or, et du programme AdWords de Google est l'un des plus connus PPC
il existe des moteurs.
Mais il est temps de vous se réveille à la vérité, personne ne semble vous dire quand vous êtes juste de commencer ...
Volume 1,2 | 115 pages | PDF | 8.7 MB
طريقة التحميل