azgar Admin
| موضوع: AIO Tool Box 1.3 السبت يناير 23, 2010 2:48 am | |
| AIO Tool Box 1.3 Boîte à outils AIO (All-In-One Tool Box) est une interface graphique qui a tout un tas d'outils pour vous techniciens là-bas. Je suis allé sur place et a réuni tout un tas d'outils que j'utilise sur une base régulière et les a tous portable pour une utilisation plus facile et pour l'impression pied léger. Je ne prends pas de crédit pour la réalisation de l'une des applications que je ne les crée pas. Je ne tiennent cependant pas de crédit pour faire un simple à utiliser et à comprendre l'interface graphique afin que chacun mai les utiliser sans frustration. Presque chaque outil, lorsque vous survolez avec votre souris sur le nom, affiche une courte description de l'outil de mai afin que vous compreniez ce que vous ouverture avant de vous ouvrir. S'il vous plaît comprendre qu'il n'ya absolument aucune garantie et vous utilisez ces applications à vos propres risques. FAUX POSITIFS! Il ya plusieurs "faux positifs" dans AIO Tool Box. Cela signifie que votre anti-virus, anti-spyware, anti-malware, anti-firewall, anti-tout seront probablement drapeau rouge cette fois vous l'ouvrez, mais ils sont complètement et totalement inoffensifs et sont utilisés dans plusieurs applications. Je vous assure que je n'ai utilisé ces applications des dizaines de fois et aucun dommage n'a jamais venu à moi ou mes ordinateurs pendant l'utilisation. Cependant, nous ne sommes pas responsables si vous abusez de ces applications. طريقة التحميل | |
|