Hunter مشرف
عدد الرسائل : 180 الموقع : simo-caesar@hotmail.com العمل/الترفيه : student تاريخ التسجيل : 26/12/2007
| موضوع: Configuration de modem MEDITEL الإثنين يونيو 07, 2010 1:03 pm | |
| Suite a les demandes des membre j'ai décidé d'écrire un Guide pour expliqué la procédure de configuration de Alcatel pour l'opérateur Meditel. Voila le guide que je vous propose :
1. Inséré la carte SIM, puis branchez le modem ALCATEL , choisire la langue et poursuivez l'installation (suivant,suivant.... terminé!) 2. Lancer le programme que vous venez d'installer HSDPA USB modem... le code pin vous sera demander , entrez le et Clickez sur OK 3. Clickez sur Réglage.. 4. Profil de connexion... 5. Nouveau.. 6. Deux choix vous serrant proposer : Nouveau profil / Choix a partir d'une liste prédéfinie 7. On va le faire manuelment puisque IAM n'existe pas dans la liste des prédéfinies, Donc Cochez Nouveau Profil et clickez sur suivant> 8.Vous aurais besoin de deux truc essentiel, Nom Du Profil et APN 9. Nom Du Profil : Vous pouvez choisir ce qui vous tombe sur la tète , moi par exemple j'ai fai "Xakiru-Meditel". 10.Nom d'utilisateur : MEDINET 11.Mot de passe : MEDINET 12. APN : internet1.meditel.ma 13. Clickez sur OK 14. Clickez sur le profil que vous veniez de crée , et clickez sur Réglages... 15. Le tour est joué ! 16. Clickez sur OK 17. Maintenant vous pouvez clicker sur Connecter pour vous connecter . | |
|