Fatal Frame 3: The Tormented En Fatal Frame 3, vous serez dans le rôle de RE Je KUROSAWA, les femmes, blesser les sentiments de culpabilité et de la terrible cauchemar après un accident de voiture dans lequel elle avait été blâmé.
Avec en camera obscura, qui peuvent filmer les fantômes, et je RE et ses amis MIKU KEI (également jouer caractères) doit élucider le mystère de la mystérieuse cesse croissante des tatouages sur le corps de la malheureuse femme. ? la tête des Amis Ne fantômes existent, ou si elles sont réelles?
Plataforma: PS2
Idioma: ENG
Région: NTSC
Genero: Aventure
Calidad: DVD
Formato: ISO
Description:
En Fatal Frame 3, vous serez dans le rôle de RE Je KUROSAWA, les femmes, blesser les sentiments de culpabilité et de la terrible cauchemar après un accident de voiture dans lequel elle avait été blâmé.
Avec en camera obscura, qui peuvent filmer les fantômes, je RE et de ses amis et MIKU KEI (également jouer caractères) doit élucider le mystère de la mystérieuse cesse croissante des tatouages sur le corps de la malheureuse femme. ? la tête des Amis Ne fantômes existent, ou si elles sont réelles?
La réponse à cette question donnera la partie.
-- Caractéristiques clés: Grinding atmosphère, savamment orchestré le jeu à la volée;
-- Le jeu emprunte les meilleures techniques propres à la production kinotrilleram japonais;
Musique-comme la mieux adaptée au jeu et contribue à l'immersion dans l'entourage du monde obscur des horreurs.